Quand et comment obtenir des imprimés électoraux écoresponsables au meilleur prix ?

Des imprimés électoraux verts à prix compétitifs...Une mission ou un souhait pour n’importe quel candidat qui s’apprête à lancer sa campagne électorale ! Tracts, affiches, dépliants de programme, cartes de visite personnalisées, brochures : énormément de produits doivent être impérativement imprimés avant le lancement d’une campagne. Nuance 4, votre imprimerie écologique pour les imprimés électoraux dans la région de Namur, vous éclaire sur les différentes astuces à connaître.

Quel est le moment le plus efficace pour commander ses imprimés électoraux ? 

Le moment de la réservation

Quand commander ses imprimés électoraux de façon optimale ? Il faut réserver le plus tôt possible. Par exemple, en ce qui concerne la campagne électorale d’octobre 2018, le mois de juillet et d’août seront à privilégier. Attendre la sortie des numéros de listes électorales revient à se rendre chez des imprimeurs déjà surchargés dans leur planning de production. Il s’avère plus prudent de prendre contact avec son imprimeur de façon anticipée afin de bénéficier d’une réservation dans son agenda. Le premier arrivé est le premier servi en pareilles occasions !

Planifier ses impressions joue également lors d’une campagne électorale

Définissez votre campagne préalablement et connaissez le type de produits à imprimer (affiches, tracts, brochures, …). Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté afin de demander une réservation pour l’impression de vos produits électoraux. De plus, en termes de garantie, cela permet un respect des délais par rapport à l’impression et une réalisation de la campagne en temps et en heure.

Optimiser ses coûts dans le cadre des travaux d’impression d’une campagne électorale

Le meilleur moyen d’y parvenir est de se regrouper en colistiers. En effet, plus de candidats se regrouperont afin d’imprimer leur matériel de campagne ensemble, plus le prix de l’impression baissera drastiquement. De plus, vous y gagnez également à faire appel à une imprimerie verte : elle valorise ses déchets, ne gaspille pas et peut être totalement autonome en électricité. Ces paramètres lui permettent de diminuer ses coûts de production et donc de rendre le prix de ses imprimés beaucoup plus attractifs pour ses clients !

Imprimer à bas prix votre campagne électorale pour 2018 ? Contactez-nous et recevez une offre de prix dans les 8 heures ouvrables !

Afin d’obtenir des produits électoraux de qualité, faites appel à un imprimeur sérieux et flexible. Qu’il s’agisse de tracts, d’affiches de campagne, de dépliants, de brochures, de cartes de visite ou de papiers à lettres personnalisés, Nuance 4, votre imprimeur écoresponsable en région de Namur, s’adapte à vos besoins de façon écologique et économique ! Prenez contact avec nous par téléphone ou via notre formulaire en ligne sur notre site web.


Nos dernières actualités

Vous devez bientôt rendre un projet mais ignorez encore sur quel support vous devez l’imprimer ? Ou au contraire vous ignorez encore quelles dimensions vous souhaitez donner à votre chef-d’œuvre ? Nuance 4, votre imprimerie verte experte en choix de formats papier en région de Namur depuis plus de 15 ans, vous révèle quelques astuces pour choisir le format d’impression le plus adapté à votre projet.